DeathflmencoOhm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathflmencoOhm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 message de pangolin alias olympien IG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olympien
Messager de la paix
Messager de la paix



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

message de pangolin alias olympien IG Empty
MessageSujet: message de pangolin alias olympien IG   message de pangolin alias olympien IG EmptySam 16 Déc - 11:17

bonjour a tous

je me presente je suis pangolin mais sur travian jesuis olympien. j'ai repris son compte la semaine derniere et c'est pour cela que je me suis enregistrer sous mon nom IG d'avant. j'espere que cela ne va pas trop vous deranger.

je passe ici pour offrir une tournée ! ! ! ! Suite aux discussion avec Ashiro (qui m'a dit de passer pour me presenter) pour savoir si je pouvais vous rejoindre il m'a dit que non pour l'instant mais que je pouvais quand meme venir dans votre taverne

voila j'espere que nous allons bien nous entendre pour peut etre vous rejoindre quand se sera possible. En attendant je souhaite faire plus ample connaissance avec vous donc n'hésitez pas a me contacter IG ou a repondre a ce sujet

pour information je connais Virgil (ancienement olympien) avec qui je suis en trés bon terme

voila je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Tensai la chouette
Messager de la paix
Messager de la paix
Tensai la chouette


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

message de pangolin alias olympien IG Empty
MessageSujet: Re: message de pangolin alias olympien IG   message de pangolin alias olympien IG EmptyDim 17 Déc - 3:21

Hello! Bienvenue dans la taverne des RE! Je prends une chopinette avec toi, hop! biere biere biere

Nos magnifiques sucubes te serviront notre meilleur cervoise si tu nous payes une photo de toi! clown
Revenir en haut Aller en bas
olympien
Messager de la paix
Messager de la paix



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

message de pangolin alias olympien IG Empty
MessageSujet: Re: message de pangolin alias olympien IG   message de pangolin alias olympien IG EmptyDim 17 Déc - 16:20

merci de m'accueillir aussi chaleureusement dans votre taverne

pour ma part je suis ravi de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Messager de la paix
Messager de la paix



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2006

message de pangolin alias olympien IG Empty
MessageSujet: olympien   message de pangolin alias olympien IG EmptyLun 18 Déc - 16:35

C'est normal biere

Je paye ma tourné allez profiter en boire biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de pangolin alias olympien IG Empty
MessageSujet: Re: message de pangolin alias olympien IG   message de pangolin alias olympien IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de pangolin alias olympien IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deletes en chaine
» BONNE ANNEE
» Cadavre Exquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathflmencoOhm :: Partie Publique :: La Taverne de la Diablesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser