DeathflmencoOhm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathflmencoOhm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration des Droit du RE !

Aller en bas 
+3
Kptainjobar II
deathflamenco
'Fenrys' (tipouik)
7 participants
AuteurMessage
'Fenrys' (tipouik)
Messager de la paix
Messager de la paix
'Fenrys' (tipouik)


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Normandie - Alençon
Date d'inscription : 25/05/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:02

Moi "Tipouik", pour mettre fin a l'ambiance floodesque qui perturbe et déshonore notre alliance par sans absence de sérieux récurant EXIGE la publication officielle du document ci-dessous !

Déclaration des Droits du RE et du travianiste

Article I
Le RE naît et demeure libre et égal

Article II
Le bue de ses membres est la conservation des Droits naturels et imprescriptibles du RE

Article II
Le Principe de souveraineté commence à me gonfler.

Article IV
La Liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui n’ennuie pas le RE.

Article V
L’article 5 m’ennuie …

Article VI
La Loi est l’expression de la volonté générale du RE. Elle doit être la même pour TOUS !.
Soit qu’elle protége le RE, soit qu’elle punisse ces membres.

Article VII
Le RE ne peut être accusé, arrêté ou détenu que dans les cas déterminés par lui-même et selon les formes qu’il a prescrit. Les membres du RE qui exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent être noyés.

Article VIII
Il faut noyer ces derniers dans du Calva ! alors svp noyer moi !

Article IX
Le RE étant présumé innocent jusqu’à qu’il soit déclaré coupable (ce qui m’étonnerais ^^) il faut arrêter de le juger !

Article X
Bande de petits merdeux du cul ….

Article XI
La libre communication des pensées et des opinions du RE est un des droits les plus précieux de ses membres. Ils peuvent donc parler, écrire et baver, mais pas sur ma chemise ni mon épaule …

Article XII
La garantie de … / … une Force …/ …cette Force … / … confié au RE (j’ai fais des coupes … et pour les dépenses occasionnées, veuillez m’envoyer vos dons à STDLD « Sauvons Tipouik de la Démence »

Article XIII
Pour l’entretien militaire et céréalière du RE, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre chaque membres (sauf que certains en ont pas besoin ^^)

Article XIV
J’ai une idée pour cet article, mais avant il faut que j’en parle à mon psy, autour de moi et je me sens si seul !

Article XV
Le Forum du RE étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée l’exige évidemment et sous la …
MAINTENANT CASSE TOI !!! (signé Le_Renard)
C’est un ancien Ggéens qui m’as interromp…
TA GUEULE !!!! (signé Ric)

Article XVI
La SDAQA (Société Des Anciens Qgéens Airline) a le droit de demander à Tipouik d’arrêter de déclarer les droits du RE.
MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE !!!! (signé deathflamenco)

Article XVII
La SDAQA dans laquelle la garantie des droits du RE n’est pas assurée est ADORABLE ^^
INTERNER le BORDEL !!! mon forum est envahis par cette boule de poil ! (signé jul le poulpe)

Article XVIII
[Si un RE du nom de Tipouik délire en public, merci de contacter le zoo le plus proche pour le bien de tous. C'est un dangereux floodeur maniaco-débilif! Merci à tous de bien vouloir signer la pétition que je vais bientot distribuer pour le réinterner!] <== Merci Ashiro!

Ps : toute usurpassions d’identité sur ce poste est malencontreusement volontaire, toutes personnes impliquées a son insu ne pourras en aucuns cas demander ou réclamer des droits d’auteur, ni un pass week-end au Parc Asterix ou Dysney land)


Dernière édition par Ashiro le tigre blanc le Mer 20 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathflamenco
Messager de la paix
Messager de la paix
deathflamenco


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : A la retraite dans un monastère...
Date d'inscription : 15/06/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:14

T'as usurper l'identité des trois autres cakes ???
Moi j'assume Razz
Bien entendu, il est normal que je ne comprenne pas tout, dans ta déclaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Kptainjobar II
Messager de la paix
Messager de la paix
Kptainjobar II


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 20/12/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:16

lol! Ca c'est de la déclaration ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamazutra.be
'Fenrys' (tipouik)
Messager de la paix
Messager de la paix
'Fenrys' (tipouik)


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Normandie - Alençon
Date d'inscription : 25/05/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:18

deathflamenco a écrit:
T'as usurper l'identité des trois autres cakes ???
Moi j'assume Razz
Bien entendu, il est normal que je ne comprenne pas tout, dans ta déclaration ?

lol si tu tourne au Proza 9006 comme moi non c'est pas normal :s
petit conseil, va vite voire ton garagiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathflamenco
Messager de la paix
Messager de la paix
deathflamenco


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : A la retraite dans un monastère...
Date d'inscription : 15/06/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:21

deathflamenco a écrit:
MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE !!!!

T'as pas encore compris ?!? diable
Revenir en haut Aller en bas
'Fenrys' (tipouik)
Messager de la paix
Messager de la paix
'Fenrys' (tipouik)


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Normandie - Alençon
Date d'inscription : 25/05/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:26

deathflamenco a écrit:
deathflamenco a écrit:
MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE !!!!

T'as pas encore compris ?!? diable

Article XI
La libre communication des pensées et des opinions du RE est un des droits les plus précieux de ses membres. Ils peuvent donc parler, écrire et baver, mais pas sur ma chemise ni mon épaule …


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
francklejaguar (Kazckiel)
Messager de la paix
Messager de la paix
francklejaguar (Kazckiel)


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:27

Oui mais la tu bave sur ta chemise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
'Fenrys' (tipouik)
Messager de la paix
Messager de la paix
'Fenrys' (tipouik)


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Normandie - Alençon
Date d'inscription : 25/05/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:29

franck le jaguar a écrit:
Oui mais la tu bave sur ta chemise Mr. Green

comment tu arrive à voire ça toi confused Suspect
j'ai laisser ma webcam d'allumée ?? jva vérifer ----> [ ] danse
Revenir en haut Aller en bas
deathflamenco
Messager de la paix
Messager de la paix
deathflamenco


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : A la retraite dans un monastère...
Date d'inscription : 15/06/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:30

'Fenrys' (tipouik) a écrit:

Article XVI
La SDAQA (Société Des Anciens Qgéens Airline) a le droit de demander à Tipouik d’arrêter de déclarer les droits du RE.
Article XVII
La SDAQA dans laquelle la garantie des droits du RE n’est pas assurée est ADORABLE ^^

CQFD : tu vas la fermer, ta gueule^^
Dura lex, sed lex...
Revenir en haut Aller en bas
'Fenrys' (tipouik)
Messager de la paix
Messager de la paix
'Fenrys' (tipouik)


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Normandie - Alençon
Date d'inscription : 25/05/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:39

deathflamenco a écrit:
'Fenrys' (tipouik) a écrit:

Article XVI
La SDAQA (Société Des Anciens Qgéens Airline) a le droit de demander à Tipouik d’arrêter de déclarer les droits du RE.
Article XVII
La SDAQA dans laquelle la garantie des droits du RE n’est pas assurée est ADORABLE ^^

CQFD : tu vas la fermer, ta gueule^^
Dura lex, sed lex...

si tu continus je vote la motion de censure de ces deux articles lol!

durex, tampax, ...
Revenir en haut Aller en bas
deathflamenco
Messager de la paix
Messager de la paix
deathflamenco


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : A la retraite dans un monastère...
Date d'inscription : 15/06/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:42

Il mio dio, occorre fare qualcosa... Tipouik va ancora più mel che il server... Internate, rapidamente, lo internate il !!! Quando inizia a fare quello, egli si moltiplica indefinitamente, sarete rapidamente invasi (è peut-êter già il caso, peraltro...)
Revenir en haut Aller en bas
francklejaguar (Kazckiel)
Messager de la paix
Messager de la paix
francklejaguar (Kazckiel)


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 21:49

Mon dieu faut faire quelque chose... Tipouik va encore plus mal que le serveur... Interné le, rapidement, interné le!!! Quand il commence à faire ca , il se multiplie indéfiniment, vous serez rapidement envahis , c est déjà peut-ête le cas, autre part...)

traduction pour ceux qui ont du mal ^^

J'espere que je me suis pas trop tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
Kptainjobar II
Messager de la paix
Messager de la paix
Kptainjobar II


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 20/12/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 22:41

Merci traducteur Very Happy

Ach ja ich finde dass, tipouik ist doof !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamazutra.be
Ashiro le tigre blanc
Messager de la paix
Messager de la paix
Ashiro le tigre blanc


Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Les grandes plaines du Sud Ouest
Alliance : Diplomate
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyMer 20 Déc - 23:55

Heu c'est quoi ces tendances de langues... Le serveur travian aussi s'y met :'(
Revenir en haut Aller en bas
francklejaguar (Kazckiel)
Messager de la paix
Messager de la paix
francklejaguar (Kazckiel)


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyJeu 21 Déc - 0:48

Non je n'es pas utiliser le traducteur pour tt. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didou14
Messager de la paix
Messager de la paix
didou14


Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 03/12/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyJeu 21 Déc - 21:20

Je savais bien qu'un jour cela devait arriver... vous connaissez maintenant le secret de Tipouik! Moi qui le connait depuis longtemps, je me demandais quand sa vraie personnalité allait eclater aux yeux de tous Sad

et encore ce que vous ne savez pas, c'est que dés qu'il a du finir ce post, il a du immiter le marsupilami tellement il etait fier de lui Very Happy Very Happy Very Happy

allez Houba houba a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Fenrys' (tipouik)
Messager de la paix
Messager de la paix
'Fenrys' (tipouik)


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Normandie - Alençon
Date d'inscription : 25/05/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyJeu 21 Déc - 21:28

Bon ...

Nous "TIPOUIK 2000 Roi de la France et des Lunette" (les puristes acomprendrons ^^), souhaitons que personne n'a lu la déclaration du RE.

Dans le cas contraire, sache que nous sommes au regret pour toi .
Pour te faire oublier ce désagréable moment, nous t'offrons la posibilité de faire toi-meme ta propre déclaration des droits de l'alliance.
Il te suffit don d'inscrire ton pseudo comme auteur, ta photo (surtout si tu est mignonne ^^) et de revendiquer tes droits à chaque article ci-dessous. Après tu n'auras plus qu'à vendre cette déclaration sous le manteau !

Article I
.......................................................................................

Article II
.......................................................................................

Article III
.......................................................................................

Article IV
.......................................................................................

Article V
.......................................................................................

Article VI
.......................................................................................

Article (peux-tu mettre toi meme les chiffres ? j'ai la flemme)
.......................................................................................

Article
.......................................................................................

Article
.......................................................................................

Article
.......................................................................................

Arti (peux-tu mettre toi meme le cle ? j'ai la ... )
.......................................................................................

Arti
.......................................................................................

Arti
.......................................................................................

Article (autant pour moi j'ai oublié d'avoir la flemme)
.......................................................................................

Arti
.......................................................................................

A (peux tu ??)
.......................................................................................

(p
.......................................................................................

petit rapel : vous pouvez aussi acheter mes dernieres publications suivantes dans toutes les bonnes boucheries cachère :

1/ De la mathématique à l'asthmatique (édition grand vents)
2/ Des travaux manuels avec tipouik et Soeur Emmanuelle (Rhooooo non pas la fille du film érotique voyons ^^)
3/ Ana-récré 2006-2007 : "Révise ta récré pour traverser le préau comme personnes ..., jouer bien au billes et à travian ..., savoir se moquer des rouquins ... , se mettre à plein pour attaquer les plus faibles et faire des croches pieds à la premiere de la classe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tensai la chouette
Messager de la paix
Messager de la paix
Tensai la chouette


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyVen 22 Déc - 19:51

J'espère que ça ne se transmet pas, au secours!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francklejaguar (Kazckiel)
Messager de la paix
Messager de la paix
francklejaguar (Kazckiel)


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyVen 22 Déc - 19:58

Si par le Calva lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tensai la chouette
Messager de la paix
Messager de la paix
Tensai la chouette


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyVen 22 Déc - 20:18

Je suis un régime sans alcool...ouf!
Revenir en haut Aller en bas
francklejaguar (Kazckiel)
Messager de la paix
Messager de la paix
francklejaguar (Kazckiel)


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyVen 22 Déc - 20:31

Tres dur avc les fetes qui approchent clown
Revenir en haut Aller en bas
Tensai la chouette
Messager de la paix
Messager de la paix
Tensai la chouette


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyVen 22 Déc - 20:32

Justement, je me garde pour les fêtes diable

Pfff, tu parles, je ne bois presque plus depuis 1 an, alors maintenant, je bois 2 verres et ça monte déjà...
Revenir en haut Aller en bas
francklejaguar (Kazckiel)
Messager de la paix
Messager de la paix
francklejaguar (Kazckiel)


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptyVen 22 Déc - 20:33

Sa va etre dur pour les fetes boire
Revenir en haut Aller en bas
didou14
Messager de la paix
Messager de la paix
didou14


Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 03/12/2006

Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! EmptySam 23 Déc - 7:28

L'avantage avec le calva, c'est que ça fait pas tout remonter... ça fait tout descendre Wink le fameux Trou Normand dans lequel Tipouik est tombé quand il etait petit Very Happy Very Happy Very Happy le probleme c'est qu'il est resté petit dans sa tete et maintenant il le prends en inhalation Very Happy Very Happy Very Happy a quand la perfusion mais j'y pense, il a le droit de piquer en plus... cacher les seringues Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration des Droit du RE ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Droit du RE !   Déclaration des Droit du RE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration des Droit du RE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux membres du QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathflmencoOhm :: Partie Publique :: La Taverne de la Diablesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser