DeathflmencoOhm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathflmencoOhm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de dévérouillage

Aller en bas 
+3
[H.A] FurySL le leonberg
Ashiro le tigre blanc
jeremybouvi
7 participants
AuteurMessage
jeremybouvi
Messager de la paix
Messager de la paix
jeremybouvi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMar 5 Déc - 9:09

Suite à ma candidature un H.A est intervenu car j'avais posé une candidature là-bas, hors je l'ai belle et bien annulée car à la réflexion cela ne m'interesse pas. Veuillez m'escusez cet oublie et svp redonnez moi l'accès à la parite recrutement svp. Merci d'avance.

Amicalement

jeremybouvi

Ps: j'avais posté chez eux car j'en connais certains mais bon... je n'ime pas normement la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro le tigre blanc
Messager de la paix
Messager de la paix
Ashiro le tigre blanc


Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Les grandes plaines du Sud Ouest
Alliance : Diplomate
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMar 5 Déc - 9:52

Les recrutements sont de toute façon suspendu jusqu'à stabilisation de l'alliance...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
[H.A] FurySL le leonberg
Messager de la paix
Messager de la paix
[H.A] FurySL le leonberg


Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : la Comté belchhh
Alliance : GRH / Diplomate ingame
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMar 5 Déc - 18:05

Je me permets juste de rebondir ici une seule fois.

Posté par l'intéressé sur notre forum ce jour:
Bonjour, je viens annulé ma candidature, vu que je n 'ai aucune reponse. Hors maintenant j'ai postulé chez l'ex QG mais grace à vous il ont suspendu ma candidature. Je vous remercie.

T'attendais-tu réellement à avoir une réponse le lendemain de ta demande ? Un recrutement ne se fait pas à la légère. Réponse t'a été donnée: celle de patienter le temps que le vote ait lieu.

Crois-tu que créer un sujet portant le titre de "Un peu de haine" soit le meilleur moyen de corriger TON erreur ?

Pour rappel, j'ai simplement signalé que tu n'avais pas été honnête dans ta demande de recrutement.

Et suite à ton dernier message, tu pourras notamment lire ceci:

By KRAPULATOR:
Citation :
Fonctionnement typiquement projectif : on reproche à l'autre ce qui conduit à sa propre culpabilité...

Postuler pour 2 Alliances à la fois était peut-être maladroit et de toute manière impulsif non ?

Analyse ton erreur et sers toi de cette expérience à l'avenir.

Postule pour l'une puis pour l'autre en cas de réponse négative

Ceci dit sans aucune haine

By Moi-même:
Citation :
Bonjour. Je suis l'instigateur de cette haine déplacée.

Lorsque tu remplis le questionnaire hobbit, il y a une question: Postules tu dans une autre alliance?

Question à laquelle tu as répondu par la négative.

Pour info, tu ne postulais pas chez le QG, mais chez les RE. Ce qui montre ton grand intérêt pour cette alliance, puisque tu ne connais même pas leur actualité ingame.

A la question postules-tu pour une autre alliance, si tu avais répondu oui, cela t'aurait permis de voir ta candidature en traitement sur notre forum ET sur celui des RE. Mais le fait que tu dises NON et que tu le fasses quand même entraine un manque de confiance ... et nous essayons de batir une alliance au sein de laquelle la confiance est une clé de voute des relations.

Assume tes actes et tires en des leçons pour le futur.

Bien à toi,

FurySL

Pour que tout soit clair pour les RE, tu n'as annulé ta candidature chez nous que après que j'ai informé les RE que tu postulais dans 2 alliances simultanément.

Je t'invite donc à réfléchir à ton comportement (je peux le comprendre, tu te dis que ça augmente tes chances de trouver une alliance plus rapidement, mais pour cela tu manques de politesse envers les 2 alliances. En tout cas envers la nôtre, puisque tu dis ne pas postuler ailleurs. Je ne connais pas les critères RE et donc je ne puis juger pour eux).

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement.

Bien à toi,

FurySL
Revenir en haut Aller en bas
jeremybouvi
Messager de la paix
Messager de la paix
jeremybouvi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMar 5 Déc - 19:13

effectivement je reconnais cet erreur j'ai oublié d'annulé ma candidature chez les H.A (cela m'est sorti de l'esprit) et de plus c'est sans le vouloir que j'ai mis un peu de haine cr j'avais oublié les H.A et donc lorsque j'ai vu sa cela ma énervé.
Désolée pour cette erreur.

Amicalement.

jeremybouvi, le nouveau boulet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremybouvi
Messager de la paix
Messager de la paix
jeremybouvi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMar 5 Déc - 19:34

J'espere quand meme pouvoir regagner la confiance de Renouveau car j'ai vraiment envie de rentrer dans votre alliance. En attendant si vous avez un service à me demander pour que je puisse vous montrez que je souhaite venir chez vous dites le moi svp. En attendant je vais esayer de progresser un maximum pour avoir le niveau.

Amicalement

le boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tensai la chouette
Messager de la paix
Messager de la paix
Tensai la chouette


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMar 5 Déc - 20:26

jeremybouvi a écrit:
J'espere quand meme pouvoir regagner la confiance de Renouveau car j'ai vraiment envie de rentrer dans votre alliance. En attendant si vous avez un service à me demander pour que je puisse vous montrez que je souhaite venir chez vous dites le moi svp. En attendant je vais esayer de progresser un maximum pour avoir le niveau.

Amicalement

le boulet boulet

Euh, oui, tu peux redevenir un frigo s'il te plait? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremybouvi
Messager de la paix
Messager de la paix
jeremybouvi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMar 5 Déc - 21:00

NON nON désolée mais faut pas exagérer quand même!! lol! en plus je crois que tensai a ce niveau là tu n'as pas a te plaindre....
Revenir en haut Aller en bas
francklejaguar (Kazckiel)
Messager de la paix
Messager de la paix
francklejaguar (Kazckiel)


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMar 5 Déc - 21:03

Moi oui alors j'arrive diable
Revenir en haut Aller en bas
Tensai la chouette
Messager de la paix
Messager de la paix
Tensai la chouette


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMar 5 Déc - 21:09

Pourquoi je n'ai pas trop à me plaindre? Si tu espionnes un compte qui a beaucoup de frigos, bah ce n'est pas le mien je te le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
jeremybouvi
Messager de la paix
Messager de la paix
jeremybouvi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMar 5 Déc - 22:52

Non tensai je ne parle pas de sa...Je disais juste que pour toi j'avais pas besoin d'être un frigo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujucab
Messager de la paix
Messager de la paix
jujucab


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMar 5 Déc - 23:24

j ne sais quoi te dire jérémy si ce n'est te repeter ce que je t'es dit INGAME
un serveur est une grande famille ou TOUT fini par ce savoir!
donc a l'avenir reflechit bien aux consequences de tes paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Tensai la chouette
Messager de la paix
Messager de la paix
Tensai la chouette


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMer 6 Déc - 1:51

jeremybouvi a écrit:
Non tensai je ne parle pas de sa...Je disais juste que pour toi j'avais pas besoin d'être un frigo... lol!

Non, ton seul village que tu as tout près de moi était un de mes frigos, après il y a eu la guerre, j'ai perdu mes hommes et je n'avais plus de quoi tuer les tiens et prendre des ressources de façon rentable, alors je demande si c'est possible que je repasse faire un tour par chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremybouvi
Messager de la paix
Messager de la paix
jeremybouvi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyMer 6 Déc - 9:10

Ok tensai je me disais tient c'est bizarre s fait longtemps que Tensai n'est pas venu sur mon village que j'ai pris a malboromix. Mais maintenant j'ai eu le temps de m'équipé ... lol!

Oui jujucab je sais je sais, je paye les conséquences de mes actes....
Revenir en haut Aller en bas
CrapetteN
Messager de la paix
Messager de la paix
CrapetteN


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyVen 8 Déc - 2:36

Juste pour apporter ma petite contribution: Jeremyboulet lors de la première semaine de Guerre avait pris contact avec moi. Lors des quelques courriers échangés, il me semble qu'il avait mentioné son rêve de joindre le QG ... alors je ne comprends pas trop sa candidature chez les HA ..c'est un yoyo le lascard, ou quoi ?Punaise, encore 7 jours avant les vacances ....... c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Tensai la chouette
Messager de la paix
Messager de la paix
Tensai la chouette


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptyVen 8 Déc - 15:06

Il a un problème de dédoublement de la personnalité, l'un rêve d'être QG, l'autre d'être H.A...il s'est déjà exprimé sur le sujet, enfin, le côté QG.

Faudrait arriver à la choper un jour où il est dans son côté hobbit et le faire venir ici, on va lui faire un lavage de demi cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
jeremybouvi
Messager de la paix
Messager de la paix
jeremybouvi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage EmptySam 9 Déc - 1:33

Je vous rassure j'ai fais ma demande chez les H.A car il y en a pas mal près de chez moi avec qui j'ai des bons rapports. Cest tout. Il est vrai que mon rêve était d'être un QG mais maintenant c'est d'être RE!!

ps: pas mal jeremyboulet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dévérouillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dévérouillage   Demande de dévérouillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dévérouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux membres du QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathflmencoOhm :: Partie Publique :: La Taverne de la Diablesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser