DeathflmencoOhm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathflmencoOhm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ....

Aller en bas 
+8
francklejaguar (Kazckiel)
drack cj
jul le poulpe
kanon25
Khlara la fouine
deathflamenco
Fabio
Anonimix
12 participants
AuteurMessage
Anonimix
Messager de la paix
Messager de la paix
Anonimix


Nombre de messages : 755
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyJeu 30 Nov - 23:35

Citation :
QG
Le shérif, shérif du serveur
QG
Son domaine, c'est le serveur 5

QG
IRL, il est comme toi et moi
QG
Dans l'monde 5, c'est lui qui fait la loi
QG
Ne crains rien, il nous protégera

Homme ou robot
Il change de peau
Quand du manque d'espace
Vient la menace
Il joue sa vie
Pour ses amis
Il se bat

QG
Le shérif, shérif du serveur
QG
Son domaine, c'est le serveur 5
QG
IRL, il est comme toi et moi
QG
Dans l'monde 5, c'est lui qui fait la loi
QG
Ne crains rien, il nous protégera

Ses ennemis
Ont bien compris
Que lui vivant
Ils seront perdants
Et il attaque
Et ils le traquent
Sans répit

Sur son champ de bataille
Il livre la ferraille
A coups de mains de fer
Il défend la Terre
Seul contre tous
Il les repousse
Les Mécréans


QG
Le shérif, shérif du serveur
QG
Son domaine, c'est le serveur 5
QG
IRL, il est comme toi et moi
QG
Dans l'monde 5, c'est lui qui fait la loi
QG
Ne crains rien, il nous protégera

Pieds et poings nus
Il se bat kung-fu
Vrai samuraï
Il n'fait pas d'détails
Vif comme l'éclair
Et la lumière
Il bondit

De son chateau
Il part à l'assaut
Des Mécréans
Qui nous détestent
Pour nous sauver
Il pourrait payer
De sa vie


QG
Le shérif, shérif du serveur
QG
Son domaine, c'est le serveur 5
QG
IRL, il est comme toi et moi
QG
Dans l'monde 5, c'est lui qui fait la loi
QG
Ne crains rien, il nous protégera



Bonsoir à tous,

Voilà, je voulais passer pour vous dire au revoir...

C'est une bien triste nouvelle que de perdre des joueurs nobles, intègres, parfois généreux, parfois cruels tout dépend des actes de chacun...

Je voulais également saluer votre coup d'éclat, coup de maîtres.
Je désespère seulement de savoir que certains ne le comprendront pas et le saliront par des interprétations futiles.


Tous les contacts que j'ai eu avec vous ont été portés par la sympathie et des bénéfices partagés.


Je voulais remercier tout particulièrement Deathflamenco (que je déteste Laughing et que je maudis pour 25 générations s'il ne relance pas le jeu 3 indices pour un film sur notre forum), Lerenard (qui malheureusement se faisait plus rare chez nous mais dont je garde un très bon souvenir de quand je n'étais qu'un petit pion, je t'offre cela dont le texte ne te correspond pas du tout mais j'ai que ça sous la main : RENART), Pharmacix (dont la sympathie et la générosité m'ont soufflée), Morg (dont la qualité de ses interventions auprès de moi m'a ravie), Franck77 (à qui je ne pourrai plus mettre de pâté à la passe à dix), Tipouik et Diabolik, et tous les autres que malheureusement je n'ai pas eu le temps de connaître mieux...


MODE BISOUNOURS ON




Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne continuation IRL

MODE BISOUNOURS OFF



MODE "je prêche pour ma paroisse" ON


Pour tous ceux qui ne deletent pas et de la région NO, SPS est là Razz

MODE "je prêche pour ma paroisse" OFF



MODE ANONIMIX ON




Si vous voulez faire un dernier coup d'éclat, vous devriez devenir membre du CCCCC à mes côtés! lol!

MODE ANONIMIX OFF



BONNE CONTINUATION A TOUS !


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Messager de la paix
Messager de la paix
Fabio


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 0:30

Merci Anonimix,c'est vraiment sympa ce petit hommage pour les Grands guerriers de cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathflamenco
Messager de la paix
Messager de la paix
deathflamenco


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : A la retraite dans un monastère...
Date d'inscription : 15/06/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 0:32

C'est trop mignon, ano... Embarassed
J'ai oublié de présenter mes excuses aux SPS pour mon départ, c'est toujours rageant de voir les voisins partir...
Je reste sur le forum, pas de souci, pour un sevrage en douceur^^
Revenir en haut Aller en bas
Khlara la fouine
Messager de la paix
Messager de la paix
Khlara la fouine


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 0:44

et meme pas elle me cite ... grrr la prochaine fois qu'elle vient à la taverne, je l'empale ou je la donne en pature à tout ces males en quete de chair fraiche, au choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonimix
Messager de la paix
Messager de la paix
Anonimix


Nombre de messages : 755
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 0:51

Arrêtez, vous allez me faire pleurer...c'est vrai que j'ai le coeur gros.

Fabio, on ne se connait pas trop mais tu passais également chez SPS il y a quelques temps Wink

Khlara, je ne pouvais pas tous vous citer un par un, mais le coeur y est vraiment, j'espère pouvoir un jour avoir la réponse à ma question : es-tu une succube ou une diablesse, en tout cas tu es bien une fille, vilaine râleuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanon25
Messager de la paix
Messager de la paix
kanon25


Nombre de messages : 669
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 0:57

Merci pour ce message, il fait très plaisir!! Dommage qu'on se connaisse pas plus, mais on va y remedier! Je prends l'adresse de votre forum, et j'y passerai vous saluer!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul le poulpe
La Liberté
La Liberté
jul le poulpe


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 0:59

Anonimix [SPS] a écrit:
Arrêtez, vous allez me faire pleurer...c'est vrai que j'ai le coeur gros.

Fabio, on ne se connait pas trop mais tu passais également chez SPS il y a quelques temps Wink

Khlara, je ne pouvais pas tous vous citer un par un, mais le coeur y est vraiment, j'espère pouvoir un jour avoir la réponse à ma question : es-tu une succube ou une diablesse, en tout cas tu es bien une fille, vilaine râleuse! Laughing

un conseil : fréquente cette taverne jusqu'au 666ème message de notre diablesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leqg.actifforum.com
Anonimix
Messager de la paix
Messager de la paix
Anonimix


Nombre de messages : 755
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 0:59

http://sps.babaorum.info


et rejoins le CCCCC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
drack cj
Messager de la paix
Messager de la paix
drack cj


Nombre de messages : 175
Age : 45
Alliance : RE
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 2:54

A mon tour je viens vous souhaiter une bonne continuation IRL pour ceux qui arrêtent et à bientôt pour eux qui restent. Vous pouvez être fier de vous c'est clair au vu de vos RC, y a du beau monde dans vos cibles.

Message perso :
Un coucou à Frank77 qu'on recroisera certainement, un grand au revoir pour un grand joueur :Death respect
Revenir en haut Aller en bas
francklejaguar (Kazckiel)
Messager de la paix
Messager de la paix
francklejaguar (Kazckiel)


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 10:06

Moi aussi je tiens a dire mon petit mot d'adieux a tout le QG qui me manqueront vraiment et sans lequel je ne serai rien alors merci pour tout et j'espere que vous serez tous heureux dans votre nouvelle vie sans travian.

A bientot j'espere en V3
biere biere biere biere boire
Revenir en haut Aller en bas
Pouikpouik[MAFIA]
Messager de la paix
Messager de la paix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 11:54

Au nom des biouman de ce serveur,

Nous souhaitons au membres du QG, une bonne retraite bien méritée.


Les Bioumans tiennent a remercier le QG une ultime et derniere fois pour tout ce qu'ils ont apporté au serveur.

De tout temps les rapports que nous avons entretenu du temps de la Mafia jusqu'a la création des Bioumans en passant par la Triade furent alambiqué (évidemment a force de ce faire la guerre^^).

Mais pour ma part ainsi que pour majoritée de Bioumans assez courtois (je sais qu'il y a eu quelques dérives avec certains triade a un momment j'en suis désolé).

Le QG sort donc par la grande porte,nombre d'entre vous pourront ainsi se vanter d'hanter le panthéon du monde 5.

L'invasion QG des derniers jours raisonnant comme un dernier fait d'arme a l'encontre du serveur, montrait qu'a travers le QG seul, c'est le seveur qui menait un seul combat.

Pour clore ce chapitre.

Les Bioumans tiennent a vous remercier tout dabord car vous futes jadis des adversaires de hauts rang.

Car apres la chute de l'éphémère Triade, nous n'oublierons en aucun cas les tirades de deathflamenco et d'aedan lorsque les deux genoux a terre vous nous avez laissé l'occasion de rebondir.

Les Bioumans remercient également ceux qui jadis sont venus leurs rendre des petites visites sur leurs forum.

Ric souvent présent sur celui de la triade
Jul de passage chez les bioumans.
Deathflamenco un peu partout^^


Et enfin les bioumans présentent leurs hommages a toute votre alliance,a tous vos membres resté dans l'ombre aux QG d'hier, et d'aujourd'hui.

Car se sont les membres avant tout qui sont parvenu a faire de cette alliance ce qu'elle est aujourd'hui.


Au revoir les QG, vous pouvez partir dignes et sereins.

Au revoir.... et merci....


Pouikpouik ex diplomate de la Mafia, gentil biouman par intermittance.
Revenir en haut Aller en bas
jul le poulpe
La Liberté
La Liberté
jul le poulpe


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 12:11

ça c'est gentil. Very Happy

IL est vrai que nous nous sommes beaucoup affrontés militairement, mais cela a aussi permis de se cotoyer et de s'amuser sur les forums.

En tout cas, bonne suite à vous tous, les gentils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leqg.actifforum.com
deathflamenco
Messager de la paix
Messager de la paix
deathflamenco


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : A la retraite dans un monastère...
Date d'inscription : 15/06/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 13:40

Merci à vous aussi...
J'ai souvent regretté de ne pas avoir plus d'adversaires aussi fair-plays...
Je me donne un peu de temps pour taper encore un peu la discut' sur les forums...
A bientôt, donc^^
Revenir en haut Aller en bas
OME
Messager de la paix
Messager de la paix
OME


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 13:50

Puisque j'ai vraiment horreur des adieux, je vais juste vous dire au revour et espère revoir beaucoup d'entre vous sur l'irc pour donner des nouvelles.
Allez j'en citerais une de plus : "Hasta la vista Babe"
Bye et bonne route a tous.
Revenir en haut Aller en bas
LeRenard
Messager de la paix
Messager de la paix
LeRenard


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 18/05/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 15:22

Sad tout cela me fais un peu regretter de partir....

Anonimix : merci pour le petit générique Very Happy ça faisait un moment que je le cherchais. Merci a toi et au SPS aussi pour leur patience et leur diplomatie et leur dialogue !

les Biouman : Certains ont été nos adversaires a plusieurs reprises, j'ai appris a vous connaitre et j'ai apprécié nos affrontements.
Parfois quelques frittages verbales, mais toujours très corrects.
Bonne suite à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonimix
Messager de la paix
Messager de la paix
Anonimix


Nombre de messages : 755
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 15:52

J'le crois pas comment il y en a qui ont squatté mon topic Shocked !

Citation :
Anonimix : merci pour le petit générique ça faisait un moment que je le cherchais. Merci a toi et au SPS aussi pour leur patience et leur diplomatie et leur dialogue !

Wink
Comme ça tu en auras plein des génériques Razz !

Bonne chance et peut-être à la revoyure Sad
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Messager de la paix
Messager de la paix



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... EmptyVen 1 Déc - 16:28

Je viens vous remercier de ce bon moment sur le serveur 5, j'ai beaucoup apprécié la bonne ambiance de cette guerre dans le jeu, contrairement au forum officiel.

Mes ennemis (LeRenard, franck77, djop, Brown3000) furent rudes à la tâche, mais toujours dans la bonne humeur.

Je vous souhaite donc bonne continuation dans d'autres jeux ou tout simplement IRL.


Mon chti Fox, tu me dois deux RC spèce de bète à poil roux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathflmencoOhm :: Partie Publique :: La Taverne de la Diablesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser