DeathflmencoOhm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathflmencoOhm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deletes en chaine

Aller en bas 
+10
soutienmordicus
kanon25
chacalette
Morg le quêteur de paix
deathflamenco
Ashiro le tigre blanc
[H.A] FurySL le leonberg
LeRenard
jul le poulpe
OME
14 participants
AuteurMessage
OME
Messager de la paix
Messager de la paix
OME


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyJeu 30 Nov - 10:39

Salut a vous membres du QG.
A ce que je vois c'est la foire au delete en tous genres.
J'avoue être un peux déçu par cette nouvelle.
Je pensait que cette guerre devrait aller un peux plus loin avant que cette nouvelle arrive.
Or voilà que 10 jours après votre déclaration des annonces de delete en chaine arrivent.
Je trouve cela bien dommage surtout que dès que vous allez être partis sans avoir détruit ou tout du moins reduit la puissance de vos adversaires, vous allez livrer en pature vos anciens collègues QGeens à vos actuels détracteurs et donc ils vont se faire croquer tout cru.
je trouve dommage que cela n'aille pas plus loins dans l'action car là vous n'avez fait qu'égratigner quelques joueurs mais les kadors sont encore là et les gros des alliances seront bientot de nouveau sur pied pour reprendre le combat.
en gros si vous partez maintenant je crois que votre action n'aura été qu'un feu d'artifice humide ou le bouquet final restera au sol.
En bref un gros sentiment de déception ce matin en lisant tout cela.
Pour ma part je peux vous dire que si je dois partir ce sera en ayant fracassé toutes mes troupes contre un adversaire qui me permettra de laisser une petite trace et peut être de rendre service aux autres.
Sur ce bonne continuation a tous et bon retour IRL comme tous le disent, pour ma part je n'ai pas quitté l'IRL et c'est peut être pour cela que je continue travian va savoir.
En tous cas merci a vous tous pour tout ce que vous avez fait et également pour être vous car j'ai pris beaucoup de plaisir a vous cottoyer et vous découvrir.
Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
jul le poulpe
La Liberté
La Liberté
jul le poulpe


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyJeu 30 Nov - 10:53

Je comprend ce point de vue, mais il faut savoir que la plupart de ceux qui arrêtent maintenant voulaient le faire avant, et c'est ce qui a amené l'idée d'une guerre totale.

Du coup, il faut comprendre que lorsque tu veux arrêter par manque de temps, 10 jours de guerre n'arrangent pas les choses. Et de toute façOn, sans motivation, il n'y a pas de résultat. Et l'attitude des opérateurs n'arrange rien.
Du coup je préfère deleter et donner quelques villages à des amis plutôt que de continuer à me voir dépouiller par les vautours venu ramasser les restes.
Et pour ceux qui veulennt continuer, beaucoup ne trouvent cela pas sympa, cependant ce serveur était quasi mort (cf l'activité nulle dans "Politique et Diplomatie"), et je pense que nous avons malgré tout donné un coup de fouet et que beaucoup se sont bien amusés ces 2 dernières semaines.
Et On sait aussi que la LGI telle qu'elle est actuellement n'est pas une vraie alliance (inutile de te citer les quelques messages que j'ai reçu de joueurs désabusés que la fusion fait râler).
Ainsi, il y'a quand même un espoir que les cartes soient redistribuées différemment, et que d'autres joueurs vont avoir leur chance de briller au firmament Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leqg.actifforum.com
LeRenard
Messager de la paix
Messager de la paix
LeRenard


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 18/05/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyJeu 30 Nov - 11:37

Que dire de plus, si ce n'est qu'avec les régles de cogestion actuelles
pas possible ou presque de s'absenter 12h de l'écran sans avoir
de douloureuses surprises.Certains ici ne sont plus prêt a faire
de tel investissements temporels.
Le nombre des victimes des 10 derniers jours montrent que cela
n'a pas été fait sans panache. Mais les forces nous manque dans
certains secteurs.
Certain n'ont plus l'envie de perdre leur temps sur travian alors
que leur seul plaisir actuellement est de converser avec les joueurs.
Pour ma part mon compte "plus" arrive a sa fin, et je n'en reprendrai
pas car je ne veux plus donner un sou à GF ni même faire vivre leurs
serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
[H.A] FurySL le leonberg
Messager de la paix
Messager de la paix
[H.A] FurySL le leonberg


Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : la Comté belchhh
Alliance : GRH / Diplomate ingame
Date d'inscription : 29/11/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyJeu 30 Nov - 14:33

Je pense également qu'au vu de toutes ces annonces de delete, la donne va être redistribuée sur le serveur.

Et je vous dis chapeau, car l'originalité de votre démarche aura réveillé quelques personnes sur ce serveur et vous aura permis de partir (pour ceux qui arrêtent ^^) avec panache :-)

Sur ces 15 derniers jours, la présence forum n'a pas changé chez nous, mais , il faut le reconnaitre, ce n'est plus la taverne qui a été la partie la plus active ^^

PS: bravo pour tes attaques Soutienmordicus... Tes impérians nous auront donné quelques heures de sommeil blanc Sad Bonne reconstruction à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro le tigre blanc
Messager de la paix
Messager de la paix
Ashiro le tigre blanc


Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Les grandes plaines du Sud Ouest
Alliance : Diplomate
Date d'inscription : 26/07/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyJeu 30 Nov - 14:48

Je ne pense pas que tout le monde pense comme toi à la vue des messages que l'ont m'envois...

Des tricheurs, des: "alors vous deletez enfin sales conn**d de tricheurs"...

Je m'en suis lassé et ne sait toujours pas ce que je compte faire...

Peut-etre que je vais essayer d'atteindre le top 20 et de partir...
Revenir en haut Aller en bas
deathflamenco
Messager de la paix
Messager de la paix
deathflamenco


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : A la retraite dans un monastère...
Date d'inscription : 15/06/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyJeu 30 Nov - 14:49

Yep, stupides hobbits joufflus, une grande partie du QG s'en va rejoindre ses amis sur les rivages lointains de l'ouest...
Que restera-t-il du monde après le départ de tant de comptes si bien classés ?
Revenir en haut Aller en bas
Morg le quêteur de paix
Messager de la paix
Messager de la paix
Morg le quêteur de paix


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 19/05/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyJeu 30 Nov - 15:14

J'ai moi aussi envies de finir dans la tombe comme Soutienmordicus... Du coup je penses que je vais aussi venire vous trouver... En plus vous avez l'aire d'aimer ça.
Je m'en voudrais de ne pas accéder à vos souhaites.
A tout bientôt FurySL.

Et bonne chance à toi et ton alliance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
[H.A] FurySL le leonberg
Messager de la paix
Messager de la paix
[H.A] FurySL le leonberg


Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : la Comté belchhh
Alliance : GRH / Diplomate ingame
Date d'inscription : 29/11/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyJeu 30 Nov - 15:43

danse avec la mort a écrit:
Yep, stupides hobbits joufflus, une grande partie du QG s'en va rejoindre ses amis sur les rivages lointains de l'ouest...
Que restera-t-il du monde après le départ de tant de comptes si bien classés ?

Je n'en sais malheureusement rien... Après avoir à nouveau rassemblé Hommes, Démons, Succubes et Incubes, Hobbits, Nains et Elfes, pour les dernières grandes batailles de ce monde, l'âge d'Or des plus nobles héros (qu'ils soient QGéen, AYB, LGIens ou autres) s'éteind doucement et nombreux sont ceux qui rejoignent, par delà les océans, les douces terres d'Ihérrhell.

Il est bien sûr certains héros dont, par leur coeur attaché à la terre des hommes, les exactions théatrâles et l'ennui ne purent se saisir et qui erreront toujours dans ce monde...

Et si l'histoire se confirme, ce n'est pas l'âge d'or Hobbit qui s'en va alors commencer, mais celui des Hommes...

Morg le quêteur de mort a écrit:
J'ai moi aussi envies de finir dans la tombe comme Soutienmordicus... Du coup je penses que je vais aussi venire vous trouver... En plus vous avez l'aire d'aimer ça.
Je m'en voudrais de ne pas accéder à vos souhaites.
A tout bientôt FurySL.

Et bonne chance à toi et ton alliance pour la suite.

Un grand merci pour tes encouragements... ne presse pas tes armées, toute cavalcade trop hâtive gâcherait de jolis RC ^^
Il n'est point vrai que nous aimons à nous battre, les Hobbits sont avant tout un peuple prompt à festoyer, petit-déjeuner, déjeuner, diner, second-dîner, collationner, petit-souper, souper et dormir... et nos 8 repas quotidiens ne nous laissent hélas que peu de temps pour ne fût-ce que songer à guerroyer. ;-)

Cependant un Hobbit acculé a, parfois, de la ressource, et ce n'est pas ce bon vieux monsieur Gamégie qui me contredira, lorsqu'on l'entend raconter toutes ses histoires avec le vieux Frodon Sacquet.

Ils ont encore l'art de monopoliser la parole lors de nos banquets... mais ils content tellement bien le passé de la Comté qu'on ne peut les laisser pour compte et que c'est avec plaisir qu'on les laisse distiller au compte-goutte les histoires des temps révolus.
Revenir en haut Aller en bas
Morg le quêteur de paix
Messager de la paix
Messager de la paix
Morg le quêteur de paix


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 19/05/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyJeu 30 Nov - 16:02

Il est trop tard…
Mes troupes sont en route… Ils ont hâte de manger du Hobbites… A vous de vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Messager de la paix
Messager de la paix



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyJeu 30 Nov - 20:34

OME a écrit:
vous allez livrer en pature vos anciens collègues QGeens à vos actuels détracteurs et donc ils vont se faire croquer tout cru.
je trouve dommage que cela n'aille pas plus loins dans l'action car là vous n'avez fait qu'égratigner quelques joueurs mais les kadors sont encore là et les gros des alliances seront bientot de nouveau sur pied pour reprendre le combat.

en gros si vous partez maintenant je crois que votre action n'aura été qu'un feu d'artifice humide ou le bouquet final restera au sol.
En tous cas merci a vous tous pour tout ce que vous avez fait et également pour être vous car j'ai pris beaucoup de plaisir a vous cottoyer et vous découvrir.

Non, en partant il ne livre pas leur amis en pature, si les QG en n'ont marre de la guerre, qu'ils nous le disent et ont arretera nos attaques!!!

Je te rappel que c'est eux qui ont déclarée l aguerre! Wink

Je ne pense pas que leur action soit comme un feu d'artifice humide!!
Leur action a reveiller le serveur, et comme il le disent, les LGI n'ets pas encore une vrai ally, mais plutot un bon nombres de joueur désorganisé pur le moment, nous ne voulions pas de cette fusion, mais la pression des QG nous a poussez a le faire pour mieux resister voir vaincre!

Sachez que chez nous aussi beaucoup partent ou delete! Je ne vais pas les citées ici mais trois pilliers de la LGi partent et plusoeurs autres donnent leur compte!!

Bonne chance a vous amis QG!

Memem si on se bat les uns contre les autres au fond de moi j'ai de l'estime pour vous car vous etes les meilleurs combatants que j'ai rencontré et surtout les plus fairplay comparer au HUNS, HYENES ou LTP!!
Revenir en haut Aller en bas
kanon25
Messager de la paix
Messager de la paix
kanon25


Nombre de messages : 669
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyJeu 30 Nov - 21:55

Merci à ceux qui nous complimentent!! Cà fait plaisir!! Même si cette guerre n'a certes pas durer longtemps, on a trouver des adversaires qui avaient de la dignitées et du fair-play, choses rares chez beaucoup de personnes!!! Je souhaitent à tous et à toutes personnes continuant sur ce serveur, une bonne continuation et aussi une bonne reconstruction!! Sachez que mon temps sur ce serveur est révolu, tout comme beaucoup de mes frères d'armes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[H.A] FurySL le leonberg
Messager de la paix
Messager de la paix
[H.A] FurySL le leonberg


Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : la Comté belchhh
Alliance : GRH / Diplomate ingame
Date d'inscription : 29/11/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyVen 1 Déc - 15:49

Morg le quêteur de mort a écrit:
Il est trop tard…
Mes troupes sont en route… Ils ont hâte de manger du Hobbites… A vous de vous organiser.

On a fait ce qu'on a pu ;-)

Je laisse les grands discours aux autres, ne vous connaissant pas assez que pour remercier personnellement chacun d'entre vous de ce qu'il a apporté au serveur 5 et très sobrement je vous dis merci pour votre fairplay et bonne chance pour la suite Wink

PS: si vous voulez vous essayer à la V3, on a créé une team francophone et francophile sur le S2.com au sud-ouest... Ca roxe, mais c'est marrant et fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
soutienmordicus
Messager de la paix
Messager de la paix
soutienmordicus


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/05/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyVen 1 Déc - 16:03

Pour ma part, une petite pause s'impose Mr. Green Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ffcna [H.A]
Messager de la paix
Messager de la paix



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyVen 1 Déc - 16:10

j'espère que tu estime que c'est une fin assez digne morg

Deletes en chaine Sanstitreds6
Revenir en haut Aller en bas
jul le poulpe
La Liberté
La Liberté
jul le poulpe


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyVen 1 Déc - 16:11

Belle défense, c'est un beau poutrage final lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leqg.actifforum.com
hexagone
Admin
Admin
hexagone


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 19/05/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyVen 1 Déc - 17:39

Effectivement, très beau RC pour une belle fin.
Bravo pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
oufman
Messager de la paix
Messager de la paix
oufman


Nombre de messages : 309
Localisation : Entre ici et là-bas
Alliance : Schtroumf Fermier
Date d'inscription : 25/06/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyVen 1 Déc - 20:19

Sympa tout ces commentaires...Un ptit coucou au H.A...C'était sympa cette derniere bataille avec vous et j'espere que vous avez pris autant de plaisir que moi Wink Mais je passerai sur votre fofo pour une discussion plus complete...
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Messager de la paix
Messager de la paix



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: olympien   Deletes en chaine EmptyVen 1 Déc - 20:36

Voila je vois que beaucoup de bon joueurs delete c'est pour sa que je vien ici poster se message.

Voila je vais y allez franco pour etre le plus clair possible^^

Je cherche un compte a reprendre vers les -150/-70 avec pas mal de population.

IG je suis olympien

Voila pour ceux qui delete hipipip houra cheers

Bonne continuation pour vous en esperan un jours vous recroiser sur un autre serveur.

Olympien
Revenir en haut Aller en bas
ffcna [H.A]
Messager de la paix
Messager de la paix



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyVen 1 Déc - 20:38

Nerhzûl a écrit:
Sympa tout ces commentaires...Un ptit coucou au H.A...C'était sympa cette derniere bataille avec vous et j'espere que vous avez pris autant de plaisir que moi Wink Mais je passerai sur votre fofo pour une discussion plus complete...

j'espère que tu passera et tous les QG y sont conviés, pour nous H.A ce fût notre première guerre et nous avons éssayé d'être le plus actif et à la hauteur possible, et oui nous avons pris du plaisir à ce battre contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Morg le quêteur de paix
Messager de la paix
Messager de la paix
Morg le quêteur de paix


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 19/05/2006

Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine EmptyLun 4 Déc - 10:34

Malheureusement je n'ai pas pu me reloguer pour voire la fin de mes troupes... Et je n'arrives pas à voiure l'image...
Mais on m'a dit que rien n'était rentré... Du coup oui.. Je suis content., Merci à vous d'avoir offert une mort au combat à mes hommes.
Et bien joué à vous les H.A. vous avez été des adversires très solidaires.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deletes en chaine Empty
MessageSujet: Re: Deletes en chaine   Deletes en chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deletes en chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathflmencoOhm :: Partie Publique :: La Taverne de la Diablesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser