DeathflmencoOhm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathflmencoOhm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ... PAIX à son âme !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GiL Sombramer
Messager de la paix
Messager de la paix
GiL Sombramer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2006

... PAIX à son âme !!! Empty
MessageSujet: ... PAIX à son âme !!!   ... PAIX à son âme !!! EmptyVen 24 Nov - 17:18

Bonjour @ tous !!

J'avais promis à Creative de venir sur votre forum pour y boire un petit godet de cequevousavezàoffrir ... et de lui faire un coucou, de saluer égalememnt Citron dont j'esperais un retour ( tjrs pas de RC ???) .. !!! Et Tipouik, Magenoir .. avec qui j'ai papoté IG !

Donc comment vont les entrailles de l'enfer ???!!!
... Fait rudement chaud chez vous ... pas moyen de boire un truc bien frais ??!!...
Revenir en haut Aller en bas
citron
Messager de la paix
Messager de la paix
citron


Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Nord Est
Alliance : Guerrrier
Date d'inscription : 17/09/2006

... PAIX à son âme !!! Empty
MessageSujet: Re: ... PAIX à son âme !!!   ... PAIX à son âme !!! EmptyVen 24 Nov - 18:20

I love Khlara


j'éspère que l'edit vous conviendra. Mais sachez qu'un screen shot n'est une preuve en rien, c'est facilement trucable Smile


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Messager de la paix
Messager de la paix
herisson


Nombre de messages : 469
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

... PAIX à son âme !!! Empty
MessageSujet: Re: ... PAIX à son âme !!!   ... PAIX à son âme !!! EmptyVen 24 Nov - 18:44

T'es pas obligé de mettre ça en partie publique surtout avec le nom du village XD
Revenir en haut Aller en bas
GiL Sombramer
Messager de la paix
Messager de la paix
GiL Sombramer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2006

... PAIX à son âme !!! Empty
MessageSujet: Re: ... PAIX à son âme !!!   ... PAIX à son âme !!! EmptyVen 24 Nov - 19:24

Thanatos réédite ton message et supprime le RC ... Niet a raison ... nous sommes sur votre partie public !!!
Revenir en haut Aller en bas
Insecure angel
Messager de la paix
Messager de la paix
Insecure angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2006

... PAIX à son âme !!! Empty
MessageSujet: Re: ... PAIX à son âme !!!   ... PAIX à son âme !!! EmptyVen 24 Nov - 20:53

Bienvenu GIL biere
Revenir en haut Aller en bas
Khlara la fouine
Messager de la paix
Messager de la paix
Khlara la fouine


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2006

... PAIX à son âme !!! Empty
MessageSujet: Re: ... PAIX à son âme !!!   ... PAIX à son âme !!! EmptyVen 24 Nov - 21:09

Salut Gil, assis toi sur cette chaise cloutée, tu prendras bien un baveu (boisson à base de langues de traitres et menteurs, avec un glaçon et une rondelle d'orange et un petit parasol pour la deco Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL Sombramer
Messager de la paix
Messager de la paix
GiL Sombramer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2006

... PAIX à son âme !!! Empty
MessageSujet: Re: ... PAIX à son âme !!!   ... PAIX à son âme !!! EmptySam 25 Nov - 11:53

Kikou Insecure angel biere !!

Ouahhh Khlara ... ton avatar est ... interessant et prometteur ... à faire damné n'importe quel coeur pur ...
.. Et merci pour la boisson, ... les langues de traitres et de menteurs pour la concoction de ton "doux" breuvage ne doivent pas vous manquer en ce moment !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khlara la fouine
Messager de la paix
Messager de la paix
Khlara la fouine


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2006

... PAIX à son âme !!! Empty
MessageSujet: Re: ... PAIX à son âme !!!   ... PAIX à son âme !!! EmptySam 25 Nov - 12:28

oui, c'est clair. Les traitres et les menteurs se rammassent à la pelle. On a mis un piege devant la taverne, Y a Calli qui fait le trottoir, c'est dingue tout ce qu'elle nous ramene Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GiL Sombramer
Messager de la paix
Messager de la paix
GiL Sombramer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2006

... PAIX à son âme !!! Empty
MessageSujet: Re: ... PAIX à son âme !!!   ... PAIX à son âme !!! EmptyDim 26 Nov - 11:06

Et bien !!! ... mais je ne pense pas que la mienne finira un jour dans ton verre ... Mouarffff !!! A mon âge... il ne me reste que la fidelité de mes idées !! Mr. Green

Bon allez, je retourne sur le S5 ... j'ai une guerre à déclarer officiellement moi aussi contre d'anciens #FADNE ... décidément les F.M.R me gonfle vraiment !!! violent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... PAIX à son âme !!! Empty
MessageSujet: Re: ... PAIX à son âme !!!   ... PAIX à son âme !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... PAIX à son âme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathflmencoOhm :: Partie Publique :: La Taverne de la Diablesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser