DeathflmencoOhm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathflmencoOhm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cher tous ...

Aller en bas 
+20
CrapetteN
plusar
oufman
citron
Khlara la fouine
rockin la panthére noire
herisson
francklejaguar (Kazckiel)
Max La Menace
Ashiro le tigre blanc
Calli la chatte
Athena
Tortillons
kanon25
Tripak l'étoile de mer
jul le poulpe
Morg le quêteur de paix
deathflamenco
Marc caldorian
LeRenard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco lemarseillais
Messager de la paix
Messager de la paix
Coco lemarseillais


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/05/2006

Cher tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher tous ...   Cher tous ... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:13

Parfois, dans sa quête sans fin, IL pensait à ses compagnons restés en arrière. Combien de fois IL faillit rebrousser chemin ? IL ne pourrait pas le dire. Mais sa soif de connaître enfin la vérité avait toujours été la plus forte. Les mois avaient filé si vite... toujours rien ! Aucune réponse ! Il errait là où le Destin le voulait ; depuis fort longtemps IL n'avait croisé âme qui vive. L'espoir de croiser un ancien compagnon était aussi mort en lui que celui de convaincre un jour Klhara de bien vouloir pratiquer la.... Laughing. Ses origines IL ne les connaissait pas. Pourquoi était-IL arrivé seul sur ce monde ? Dans quel but ?
Toutes ces questions lui taraudaient l'esprit, nuits et jours. Lui accordant quelques répis seulement quand la faim devenait trop forte et entrainait des évanouïssements. Oh mes compagnons ne me reconnaitraient plus aujourd'hui ; l'ancien athlète aux couleurs éclatantes blanche et bleu, couleurs de sa maison, avait laissé place a un corps rongé par la faim aux habits déchirés et dont la clarté s'était perdue dans les plis sombres de la crasse et du sang. Oh IL savait encore se battre. La preuve IL était encore en vie mais il n'avait plus cette flamme qui anime les êtres et les rend si fort si indestructible.

Son dernier combat l'avait mortellement affaibli. Ou bien était ce sa résignation à la vie qui transformait cette blessure en mort ? La lame empoisonnée de cette Matriarche lui avait meurtri sa chair là où ça faisait le plus mal. La seule preuve de sa vie passée, la seule preuve que ce monde vaut la peine de survivre, se trouvait sur son bras gauche, en dessous de l'épaule. Ce symbole de son appartenance au QG l'avait maintes fois sauvé du désespoir. "Ainsi donc m'a vie n'est pas une folie de mon esprit" s'était IL souvent dit en regardant son bras. Mais maintenant... c'est que la mort devait le prendre puisque plus rien n'était là pour prouver son existence passé. IL allait mourir ainsi, sans réponses à ses tourmens, sans la gloire illustre que le Destin lui avait promis. L'ex futur empereur du QG et du monde 5 allait mourir dans l'ignorance la plus totale. IL ne résistait plus. Il se sentait partir.....IL partit !

Dans les terres de l'autre monde, une apparition d'un frère d'arme s'approcha de lui pour lui annoncer la mort de sa seule famille des mains de la coalition mondiale et lui pria de retourner à la chair pour sauver l'honneur, la gloire et la légende du QG. Une autre forme prie la place de son frère d'arme, ce n'était qu'une forme mais dont l'intensité semblait le transpercer. La forme lui parla...sans prononcer un son. Quel était ce prodige ?!!? "Mon fils, tu es ma Création car je suis le Créateur de toute chose ici. L'heure n'est pas venu pour toi de venir écouter Brengadriel sur les rives de l'Espérance. Vas ! Cours ! Ta mort va venir...mais pas encore. Retournes dans ta chair ! Maintenant et jusqu'à ta mort venant tu seras mon Adam Obscur."

La force de son esprit aidée par l'ardeur de son désir de vengeance le ramena à son corps, Il lutta pour surmonter les effets du poison courant dans ses veines. Sa mort n'étant pas venue, IL se redressa et sentit sa force d'antan renaître en lui. Il avait le regard de ceux qui savent, de ceux dont la conviction est inébranlable. La mort attendra que la légende soit bati...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher tous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathflmencoOhm :: Memorial QG :: l'Apocalypse (RC et autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser